Les 19 et 20 juin 2014, s'est déroulée à Pékin la première Convention des structures conjointes de recherche et d’enseignement supérieur. 5ème pays d’accueil des étudiants chinois en 2012, la France souhaite accroitre les échanges d'étudiants dans le cadre de partenariats universitaires. On observe la même tendance avec d'autres pays asiatiques.

Le fort développement des relations économique entre l'Europe et l'Asie va se poursuivre et va nécessiter de plus en plus de formations pour mieux appréhender les différences culturelles, managériales économiques entre ces zones.

L'Ismac souhaite participer à ce travail de formation pour les étudiants et les managers afin de contribuer au développement des échanges.

Notre mission est de former les étudiants et les managers au développement international des entreprises au sein d’un monde globalisé, et les préparer à travailler et échanger dans un environnement multi culturel.

Notre engagement: la constante mobilisation de toutes nos forces pour conduire nos étudiants vers la réussite. Leur apporter de réelles opportunités d'études, de stages et d'emploi en Europe et en Asie.

Téléchargement d'une brochure

Saisir le code de l'image
captcha