Le MBA Marketing International et Communication donne une vision globale du marketing aujourd'hui en France et à l'international. Le programme permet d'enseigner les dernières techniques du marketing et de s'adapter à la fois aux tendances et aux attentes du milieu professionnel.

La majorité des cours sont animés par des professionnels du marketing, ce qui garantit l'adéquation entre les connaissances acquises des étudiants et les attentes des recruteurs.

Télécharger la brochure MBA Marketing International et Communication

  • Objectif
  • Année 1
  • Année 2

MBA Marketing International et Communication a pour objectif de former les étudiants aux postes de manager marketing. Les cours apportent une connaissance approfondie des métiers du marketing et de la communication répondant aux exigences du terrain.

Le cursus propose un panorama des différentes dimensions de la fonction marketing : marketing stratégique, digital, et communication. Les enseignements dispensés par des professionnels de différents secteurs d’activité, permettent aux étudiants de développer une réelle valeur ajoutée sur un marché en perpétuelle évolution.

Débouché :

Les étudiants pourront ainsi viser des postes dans le marketing et la communication, tels que : responsable marketing, chargé de projet marketing, chef de produit, responsable commercial, responsable développement commercial, chargé d'études, responsable communication.

  • Marketing digital et E-Business
  • Communication RP/Agence Média
  • International Advertising
  • Communication Digitale
  • Droit Appliqué de la Communication
  • Communication de produit et communication de marque
  • Intercultural Management
  • Marketing B to B et Marketing NTIC
  • Business Game
  • Business English
  • Langue Vivante

Stage (de 16 à 20 semaines)
Rapport de stage

  • Panel, Etude et recherches marketing
  • Business plan et création d’entreprise
  • Stratégie d’internationalisation
  • Merchandising
  • Innovation et lancement de nouveaux produits
  • Marketing mobile et medias sociaux
  • E-commerce et marketing digital
  • Stratégies désign et packging
  • NTIC
  • Brand communication and advertising
  • Marketing de lagrande distribution
  • Méthodologie de mémoire de recherche
  • Langue vivante

 

Stage (16 à 2à semaines)
Rapport de stage

Téléchargement d'une brochure

Saisir le code de l'image
captcha