A l’issue de votre Bachelor ou après une Licence (voir nos conditions d’admission), vous pouvez poursuivre votre parcours de formation au sein de nos MBA en marketing International orientés sur l’Asie (Chine , Japon , Corée du Sud) ou rentrer directement en provenance d’une autre école.
Ils sont accessibles avec alternance à partir de la 3ème année et proposent deux rentrées possibles.
Nos MBA Marketing International proposent au choix une spécialisation selon les pays.
Vous pourrez également opter pour d’autres formats de MBA, comme le MBA Marketing Digital, le MBA Management Interculturel, le MBA Entreprenariat.
De même, vous aurez la possibilité d’opter pour un double diplôme avec Clermont Business School ou celui de la Swiss School of Business and Management Geneva ( SSBM Genève )
Frais de scolarité : 5200€
Titre RNCP et Entreprises : 8000€
Frais d’inscription: 200€
Frais de scolarité : 6500€
Titre RNCP et Entreprises : 8000€
Frais d’inscription: 200€
Frais de scolarité : 5500€
Titre RNCP et Entreprises : 8000€
Frais d’inscription: 200€
Frais de scolarité : 8000€
En Alternance – Campus Paris
Frais d’inscription: 200€
Frais de scolarité : 11000€
Titre RNCP MBA Marketing FRANCE-ASIE et Master of International Business ESC CLERMONT
Frais d’inscription: 200€
Frais de scolarité : 6500€
Titre RNCP et Entreprises : 8000€
Frais d’inscription: 200€
Frais de scolarité : 8000€
3ème année avec RNCP: 7000€
Entreprise: 8000€
Frais d’inscription: 200€
Frais de scolarité : 5500€
Titre RNCP et Entreprises: 8000€
Frais d’inscription: 200€
A l’issue de votre MBA, ou de votre Bac+5, vous pouvez réaliser votre DBA au sein de l’ISMAC.
Les tuteurs de ce programme, anglophones et francophones, sont eux-mêmes des experts établis avec des publications et des collaborations à leur actif.
Leur expertise vous donnera accès non seulement à des connaissances théoriques mais aussi à des méthodologies de recherche avancées et des perspectives pratiques. Ils vous guideront également au travers d’un réseau de contacts pour enrichir votre travail de réflexion, permettre un recueil d’informations pertinentes et challenger votre analyse et vos prises de position.